Création du modèle de connaissances adapté à votre métier

Le travail de modélisation des connaissances consiste à mettre en place les vocabulaires propres aux métiers ciblés en matière d'aide à la décision, puis à modéliser l'ensemble des règles métier (doctrines, savoir-faire) qui peuvent s'appuyer sur ce vocabulaire. Ainsi seront modélisés les déductions logiques, les processus de questionnement ou de recherche d'information, les préconisations (déductions logiques que l'utilisateur peut ne pas respecter), etc.

Configuration graphique liée à vos problématiques

Proposer un set d’icônes en cohérence avec l’univers métier, configurer les fiches d’information associées aux objets métier, imaginer des visualisations de données spécifiques, tel est le travail de design graphique à mener. Cette configuration graphique permettra une meilleure compréhension des situations analysées ainsi qu’une plus grande lisibilité de vos données.

Conception et développement de fonctionnalités spécifiques à vos besoins

Et, puisque chaque métier possède des spécificités intrinsèques, nous vous proposons de co-concevoir puis de développer toute fonctionnalité ou widget vous permettant d’outiller votre réflexion pour une gestion optimale des connaissances mises en jeu.